Remerciements

Je prends un peu de temps pour faire quelques remerciements aux personnes qui m’ont soutenu depuis le début de cette nouvelle aventure Eloik.

J’aimerais tout d’abord remercier mes précieuses femmes de ma vie, ma conjointe Marie-Eve et mes deux filles Ema et Léanne. Ce projet m’a tenu occupé depuis un p’tit bout déjà. J’ai travaillé fort dans l’espoir que nous en récoltions les fruits un jour. J’espère que le temps passé à travailler sur ce projet et les préoccupations que ça occasionné n’ont pas miné nos relations et ne vous ont pas éloigné. Je veux me reprendre en temps et surtout en amour avec vous. Merci de votre compréhension, je vous aime plus que tout, vous êtes la raison de… Je vous fais le plus gros câlin du monde.

J’aimerais aussi remercier ceux qui étaient là au début et qui m’ont donné un p’tit élan de départ pour bien amorcé ce projet. Merci Kim, Debbie et Mélanie pour votre temps. Vous avez été une aide précieuse.

Je ne veux surtout pas oublier ceux qui ont écouté mes histoires de rêve et mes lecteurs qui m’ont encouragé à poursuivre et à persévérer ce projet. Merci d’avoir prit le temps et pour vos mots Tristan, Daniel, Patrick, Terry, Vincent, Stéphane, Mario, Alexis et mon bon ami Lucas!

Et, finalement, j’aimerais dire un merci spécial à mes amis Mattias et Nicolas. Merci beaucoup les gars pour votre aide, votre temps et pour vos encouragements. Vous y croyez tout autant que moi depuis le début, ça m’a motivé fortement et ça me motive encore au plus haut point. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout et je m’en souviendrai toujours… Merci. Stand by dans 3, 2, 1…

 


 

Répandez le rêve !
  •   
  •   
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Top